samedi 12 janvier 2013

Départ pour Singapour !


C'est donc l'heure du grand départ pour Singapour, où je resterai jusqu'au 30 juin !


Arrivée prévue demain, dimanche 13 janvier à 17h (heure locale,) à l'aéroport de Changi, soit 10h heure française (vous en déduirez qu'il y a 7h de décalage horaire).

Une petite carte de Singapour pour se repérer (cliquer dessus) :


- L'aéroport se trouve au niveau de la flèche noire.

- Au niveau de la flèche verte, c'est chez moi ! Je serai en coloc' avec deux autres étudiants de l'ESSEC, Jean Baptiste et Kevin, dans le quartier de Simsville (c'est pas le jeu), dans ce qu'on appelle un "condo" : une résidence sécurisée qui offre quelques services bien sympas (notamment piscine et salle de sport). J'en posterai des photos dès que possible.
A priori, il faut compter environ 20mn pour rejoindre l'aéroport, et 15mn pour aller sur le campus de l'ESSEC pour mes cours.

- La flèche rouge indique, elle, la localisation du campus de l'ESSEC (qui se trouve dans le bâtiment de la National Library) , puisqu'il faudra bien étudier un peu..!

Et ce qui est bien, c'est que ces trois points sont reliés par une unique ligne de métro !

A bientôt dans un prochain article depuis Singapour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire