mercredi 19 juin 2013

Plus que dix jours à Singapour...

Les semaines passent vite, et depuis mon retour d'Australie je n'avais pas eu le temps d'écrire pour le blog.

Le week end dernier, nous sommes partis en week end de promo à Bintan (où j'étais déjà parti il y a quelques mois dans un autre coin de l'île) pour fêter la fin de ce semestre passé ensemble à Singapour.
 
 
 














 
 
On a eu du beau temps, le week end était parfaitement organisé par le BDE et le BDS, bref rien à redure : un très bon moment.
 
Le week end prochain (de vendredi soir à mardi matin) je pars pour un dernier voyage à Bali. Au programme, a priori : volcan, rizières, temples, plages de sable noir, ... Pas mal de variété et de choses que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire, donc.
Ensuite il restera à passer les derniers partiels (jeudi et vendredi prochain), avant de prendre l'avion retour pour la France dimanche soir !
 
Sinon depuis quelques jours c'est un peu la malchance à Singapour. Il y a d'abord eu une grosse épidémie de dengue comme il n'en avaient pas eue depuis bien longement (je suis passé entre les gouttes mais des amis ont passé une grosse semaine alités...) et depuis trois ou quatre jours on subit maintenant des fumées venant d'Indonésie, à leur plus haut niveau depuis...1997 !
Ces fumées sont dues aux plantations de palmiers actuellement brulées sur l'île de Sumatra, et peuvent être nocives à haut niveau.
Du coup, on évite de rester trop en extérieur ces jours-ci, et on part bientôt s'exiler à Bali ..!
 
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire